Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"

Aller en bas 
+2
Tramy
KevFB
6 participants
AuteurMessage
KevFB
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:03

Le Festival Tout le Monde Chante s'installe à l'Olympia, à Paris, pour une soirée évènement le Samedi 22 Septembre 2007!


Le 22 Septembre, les animateurs de la télévision - toutes chaînes confondues - et des élèves de la Star Academy donnent rendez-vous au public à l'Olympia pour Tout le monde chante contre le cancer, le premier évènement national contre le cancer. Les bénéfices seront entièrement reversés à la Fondation des Anges Gardiens.

Seront présents sur la scène de l'Olympia: Nikos Aliagas, Julien Courbet, Véronique Genest, Zoé Félix, Rebbeca Hampton, Alexis Trégarot, Bruce Toussaint, Virginie Efira, Valérie Damidot, Pierre Mathieu, Sandrine Quétier, Axelle Laffont, Julien Doré, Liane Foly, Emilie Dequenne, Cartouche ou encore les comédiens de Plus Belle la Vie. Matthieu Gonet, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Hoda et Michal, tous de la Star Academy, seront également au rendez-vous, et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclesdefortboyard.site.voila.fr
Tramy
Moderatrice
Moderatrice
Tramy


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2004

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:25

Merci pour l'info Kevin. Ok, y'a Nikos et les anciens de la Star Ac', mais avec Efira, Damidot et Foly, ça doit être une sacrée poilade! C'est l'Olympia, ils vont bien nous faire un shooting photos ou une chtite vidéo, c'est pas possible autrement... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Knard
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
Ptit Knard


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:39

Va falloir ke je traine autour de l'olympia le 22... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptit_knard
KevFB
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:13

En espérant qu'une chaîne (sûrement TF1) retransmettra le live...Pardon [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Eusa_pray


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclesdefortboyard.site.voila.fr
Ptit Knard
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
Ptit Knard


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:18

Et si elle le retransmet ça sera a 3h ou quelque chose dans le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptit_knard
lensoisupp62
Le fan des fans
Le fan des fans
lensoisupp62


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-calais 62
Date d'inscription : 24/06/2007

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:47

KevFB a écrit:
retransmira

tu veut dire retransmettra ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-oyo-style-xxx.skyblog.com
KevFB
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
KevFB


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:38

lensoisupp62 a écrit:
KevFB a écrit:
retransmira

tu veut dire retransmettra ? Wink

Oups! Je devais pas avoir les idées claires ce matin! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclesdefortboyard.site.voila.fr
Ptit Knard
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
Ptit Knard


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:25

T'es sur que c'est que le matin ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptit_knard
Tramy
Moderatrice
Moderatrice
Tramy


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2004

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:04

Peut-être que TF1 diffusera le live, peut-être que ça passera sur leur site... On trouvera bien l'info! Et faudra peut-être aussi zieuter les journaux les deux semaines qui viennent, s'ils font des reportages avant/après dans les coulisses, il me semble qu'il y avait eu un truc du genre l'an passé..
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Knard
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
Ptit Knard


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:55

En général, quand il se passe quelque chose à l'Olympia il y a au moins une trace quelque part, donc comme l'a dit Tramy : Tous a vos journaux et magazines !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptit_knard
Tramy
Moderatrice
Moderatrice
Tramy


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2004

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:09

Y'a une petite news sur Yahoo aujourd'hui:

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070919/ten-celebrites-concert-olympia-9b325ba_1.html

Et en allant sur le site officiel (mentionné en bas de l'article pour ceux qui auraient oublié l'adresse...), y'a un chtite photo de Virginie en train de chanter sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Knard
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
Ptit Knard


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:09

J'adore la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptit_knard
lensoisupp62
Le fan des fans
Le fan des fans
lensoisupp62


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-calais 62
Date d'inscription : 24/06/2007

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:38

c'est clair elle est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-oyo-style-xxx.skyblog.com
Gunny
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:09

Article du Parisien de l'édition d'aujourd'hui :


Olympia, 23 heures. Le vainqueur de « la Nouvelle Star », Julien Doré, qui chante accompagné de l'animateur Pierre Mathieu, à la mandoline, et d'Axelle Laffont, au xylophone ; Nikos, de TF 1, fredonnant « Une chanson douce » dans les bras de Virginie Efira, de M 6 ; Bruno Solo, Bruce Toussaint et Alexis Tregarot revisitant le répertoire des Blues Brothers en costard noir ; Rebecca Hampton et la troupe de « Plus belle la vie » mettant le feu sur le rythme disco de « Daddy Cool ». C'est un concert très particulier, se jouant des barrières et des chapelles, que les spectateurs de l'Olympia ont vécu hier soir.

Une soirée bourrée d'émotion, d'humour, de générosité et de musique, concoctée par la famille des « anges gardiens » réunie autour de Nikos Aliagas et de l'association Tout le monde chante, en faveur des enfants qui luttent contre le cancer. « Ce soir, ici, il n'y pas de stars de télé, de la chanson ou du cinéma. Les seules stars, ce sont eux ! » avait prévenu le président de l'association Nicolas Rossignol en montant sur scène. Derrière lui, un groupe d'une trentaine de mômes aux visages radieux, oubliant un moment leurs béquilles, leurs mines pâlichonnes et leurs têtes rasées pour entonner « J'irai au bout de mes rêves », de Jean-Jacques Goldman. Le public applaudit à tout rompre ceux qui se sont baptisés « la Tribu des têtes chauves » et s'amusent comme des fous aux côtés de leur marraine d'un soir, Danyellah Polnareff. Dechavanne et son chien lancent le top départ sur une vanne. C'est parti pour plus de deux heures de chanson, de rock, de blues, de R'n'B imprimées par un Nikos Aliagas au mieux de sa forme vocale (il doit sortir un disque bientôt). Julie Zenatti, Véronique Genest (enrouée), Valérie Damidot (sans pinceau, mais avec un micro), Nolwenn Leroy, Zoé Felix... Tous les people sans paillettes y vont de leur refrain dans la plus conviviale des décontractions. Jusqu'au final, émouvant : une reprise du « So Quiet » de Bjork avec tous les enfants. Un véritable hymne à l'espoir.

dimanche 23 septembre 2007 | Le Parisien

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" P1100872acj2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Knard
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
Ptit Knard


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:48

Merci !! Reste plus qu'à trouver des photos et vidéos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptit_knard
++lasvegas++
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Tramy
Moderatrice
Moderatrice
Tramy


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2004

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:57

Merci pour les photos Lasvegas, qualité effectivement pas au top mais très sympas quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Knard
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
Ptit Knard


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : Lagny-sur-Marne (77)
Date d'inscription : 04/09/2005

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:33

Merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptit_knard
lensoisupp62
Le fan des fans
Le fan des fans
lensoisupp62


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-calais 62
Date d'inscription : 24/06/2007

[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:47

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-oyo-style-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Empty
MessageSujet: Re: [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"   [Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] "Tout le monde chante...contre le cancer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'EMPECHE TOUT LE MONDE DE DORMIR
» Virginie Efira au "Grand Journal" sur Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser