Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Virginie dans Stars Intimes le 16 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 1:24

Il y aura un reportage consacré à Virginie le 16 mars à 20h50 sur M6.
Résumé : La présentatrice des émissions de divertissements de M6 a débuté en Belgique, son pays natal. Visite guidée de Bruxelles en sa compagnie.. A vos magnetos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
oooo
Invité




Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 1:29

jtiens tt de mem à souligner que Virginie n’‘a pas pour autant arreté la télé en Belgique, on la cor revue durant les fetes et presente essentiellment maintenant en belgique des évenmentilles(ex:adamo), et dotres ds le futur suite à un récent entretient avec le directeur de RTl belgique!
Revenir en haut Aller en bas
000
Invité




Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 12:33

noublions pas qu’‘elle tiens à continuer à vivre à BXl pour ses racines packe ca lui mank à paris com el dit, cest osi plus calme, et son mari est osi comedien et animateur!! dc.. Qd ellle va en france sauf pour les direct, elle s’‘arrange pour enregistrer tt sur 1 sem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 12:56

D’‘ailleur il faudra surveiller si Virginie ne vient pas faire un p’‘tit coucou pour la journée de cloture du Télévie qui aura lieu le Samedi 3 avril 2004 (et diffuser aussi sur RTL TVI) La soirée aura lieu au WEX à Marche-en-Famenne... La chaine RTL ne donne pas encore d’‘infos sur les participants donc c’‘est à surveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 13:33

salut,

Dis moi je suis aux maldives le 16 mars tu peux l’‘enregistrer?
Je sais plus si tu as la 6.
Merci cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 13:38

Oui bien sur je vais l’‘enregistrer ^^ je vais voir vendredi ce que M6 va donner sur l’‘ordi mais même si c’‘est en noir et blanc je mettrai les videos en ligne et je les effacerais après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 13:40

cooooooooooooool, mici ,celle de vendredi je l’‘enregistre bah ouai jveux pas louper de me voir si je passe a la télé lol fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 13:42

mais bon stars intimes jsuis venere de pas le voir en direct grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. lol suis deg Triste Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Jerem
Invité




Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 22:18

La sem du télévie osi fodra veiller, pcke noublions pas qu’‘il y a le train televie avec artistes ms ois un odiul televise à Bxl avec artistes et le show final et elle sera de l apartie, a mon avis ss aucun doute, elle était osi au lancelnt de plug tv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Invité




Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2004 - 22:20

pardon dc ya le train avec des haltes d’‘artistes, un podium variétés en direct de BXL, une diffusion tel d’‘une des halte du train et le shox er ca ne metonnerait pa qu’‘elle ait une place pus importante cette année!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeJeu 11 Mar 2004 - 0:20

Le train normalement c’‘est diffusé le 27 mars sur RTL, si j’‘ai bien entendu il y aura plus de 35 animateurs/présentateurs.. espérons que Virginie sera là Pouce

Je ne savais pas qu’‘elle était là pour l’‘ouverture de Plug TV Confused
Revenir en haut Aller en bas
sonia
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
sonia


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeSam 13 Mar 2004 - 14:12

Merci beaucoup pour l’‘infos du 16 je vais bien sur l’‘enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar 2004 - 23:19

Hello tout le monde !!!

Je suis Oricap et je suis capseur

Je fais un chti passage sur votre forum (bravo pour le site et le forum)pour vous proposer des caps de la belle Virginie lors de l’‘émission :

l’‘url pointe vers mon forum sur lequel j’‘ai posté quelques caps (une vingtaine). Voici l’‘url : http://forum.aceboard.net/p-26021-111-2051-0.htm

J’‘espere qu’‘elles vous plairont !!!

A plus
Oricap
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeJeu 25 Mar 2004 - 23:57

Salut et bienvenue à toi ^^
Merci beaucoup tes caps sont très belle Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitimeVen 26 Mar 2004 - 10:59

elle dechire tes caps, enfin elles sont trop belles beau boulot.Mais qu’‘est ce qu’‘on ferait sans les capeurs?
MICI MICI MICI merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Contenu sponsorisé





Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Virginie dans Stars Intimes le 16 mars   Virginie dans Stars Intimes le 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie dans Stars Intimes le 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie dans le 71 de RTL !!!
» Virginie dans le Hit Machine
» Virginie dans le Hit Machine
» VIRGINIE DANS GARFIeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser