Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
evil-Dante
Membre acharné
Membre acharné
evil-Dante


Masculin
Nombre de messages : 233
Localisation : hyjoo
Date d'inscription : 20/01/2007

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:34

J'ai essayé de m'y inscrire , mais ma date de naissance serait d'après eux fausse!

MAIS WHAT THE F***!!!

Je veux y allé, j'ai entièrement répondu au question, et seule ma date de naissance ne veux passer, ya une raison à ça ?

Je suis née le 14/12/1985
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:38

Je sais pas quoi te dire, soit tu me donnes tes infos en MP et j'essaye , mais je peux pas faire plus, car je peux pas remplir la demande pour moi , je ne veux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:42

Tiens j'ai trouvé un autre site pour t'inscrire a l'emission.


http://www.billetreduc.com/13909/evt.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Tramy
Moderatrice
Moderatrice
Tramy


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2004

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:56

Me serais bien inscrite, mais peux pô prendre congé ce jour-là et je me dis que faire Genève-Paris en 1h, ça va être un peu short.... Booo, en plus, y'a les deux chouchous de Prison Break d'après ce que j'ai compris Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:08

Je prends le chouchou tatoué , il est a moiiiiiiiiiiiiiiii.Jle mange tout entier.Euhhh pardon jme calme... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Tramy
Moderatrice
Moderatrice
Tramy


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2004

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:55

Pas de souci, je prends Lincoln le déluge!!!!!! Pas toucher, à moi ça!!! Ok, je me calme aussi....
Revenir en haut Aller en bas
evil-Dante
Membre acharné
Membre acharné
evil-Dante


Masculin
Nombre de messages : 233
Localisation : hyjoo
Date d'inscription : 20/01/2007

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 4:25

Ça y est, il n'y a plus de place! >_< On aurait dit une poisse totale qui me tombe dessus! J'ai tenté de m'inscrire le jour même ou Cécile m'avait donné le lien du site.
Malheureusement, je n'avais plus de crédit sur mon portable, et mon fix ne peut appeler ce genre de numéro! Résultat, je dois attendre le lendemain pour obtenir un rechargement!

Lendemain, direction la banque pour avoir de quoi payer ma carte rechargement. Encore un mauvais coup du sort, le distributeur n'as plus d'argent, et la banque est fermé la même journée -_- (je ne possède qu'une carte qui me permet de tiré uniquement dans la même enseigne >_<) Je dois en trouver une autre !

Finalement, j'ai trouvé, j'ai tiré mon argent! on est le soir, je rentre à auchan pour ma carte de rechargement, et là, la poisse s'abat à nouveau sur ma pauvre personne! Leurs ordinateurs ne peuvent plus délivrer de carte recharge!

Que faire ? Finalement, j'empreinte le portable d'un ami (ce que j'aurais du faire depuis le début) et paf, plus de place! -_-

L'oeil de sauron serait-il placé vers moi ? Bref, je suis terriblement déçu, mais bon, je ne me décourage pas, une prochaine fois peut-être ? Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2004

[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:43

effectivement, tu as été victime d'une grande poisse!lol Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaine30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Empty
MessageSujet: Re: [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION   [Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] SI VOUS VOULEZ ASSISTER A L'EMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e.vous infos internet 18/11/2010
» ASSISTER A UNE EMISSION!!
» [Infos] Max & Co
» [Infos] OFF PRIME
» premiere infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser