Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 numero emission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scullyci
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: numero emission   numero emission Icon_minitimeSam 14 Fév 2004 - 3:04

salut a tous,

Je recherche deseperement le numero de telephone pour assister à l’‘emission la saga des gadins ou saga des gaffes etc...
Merci pour les infos car je rame depuis un moment
byye byye cécile
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeSam 14 Fév 2004 - 3:05

Malheureusement je n’‘ai pas les numéros.. peut être sur le site de M6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
scullyci
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeSam 14 Fév 2004 - 3:07

crois-moi j’‘ai cherché partout et absolument rien tant pis c’‘est pas grave j’‘espere qu’‘une bonne âme aura la bonté de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
nelly201
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeSam 14 Fév 2004 - 3:09

Salut, cécile, tu as essayée le site que je t’‘avais passée sur un forum, il y a un numero pour assister aux emission de tele ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeSam 14 Fév 2004 - 3:10

Moi j’‘ai ces numéros de téléphone, ça pourrait peut être t’‘aider

Accueil téléspectateurs :
Tél. : 00.33.1.41.92.60.00
Changement de programme :
Tél. : 00.33.1.41.92.60.00
Service presse Mathilde Ordas
Tél. : 00.33.1.41.92.66.69
Revenir en haut Aller en bas
scullyci
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeSam 14 Fév 2004 - 3:11

C’‘est le numéros de M6, ou d’‘une boite de prod j’‘appelle qui exactement quand je fais ce numéro?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeSam 14 Fév 2004 - 3:13

Ce sont les numéros de la chaine M6 donc normalement tu devrais tomber là bas..le premier numéros pourrait sans doute t’‘aider les autres je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
goldsam
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: absolument 70 80 90   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 13:39

qui parmis vous voudrait assister a la prochaine emission des absolument mais je pense que c’‘est dure d’‘avoir leur numeros ils sont sur liste rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 15:25

MOI JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis moi le nom de la société de production et je trouve le numéro no soucyje trouve toujours tout lol fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
goldsam
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 15:31

c’‘est ELEPHANT ET COMPAGNIE et ADL TV j’‘espere que tu trouveras leur numeros par ce que c’‘est tres dur de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 15:49

je vais chercher et j’‘espere trouver quelquechose je voustiens au courant aussi!!! fou merci Pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
goldsam
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 16:07

bon courage car je ne pense pas M6 lacher le morceaux ces gens ne veulent pas donner les deux numeros de productions concerné
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 16:21

bon alors le numéro pour assister aux absolument... c’‘est le même que pour assister à follement gay ou le grand zap
c’‘est celui la tel : 01 41 11 33 33
c’‘est la meme boite de prod qui prend les inscriptions
voila fou cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
goldsam
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 17:44

j’‘ait une movaise nouvelle les absoluments c’‘est fini il n’‘en referont plus je suis vraiment deçus par cette nouvelle moi qui voulait y aller mais ce qui conte c’‘est que virginie soit encore la pour nous distraire et nous amuser
Revenir en haut Aller en bas
goldsam
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 17:52

ça c’‘est bien le genre d’‘m6 envoyer ses téléspectateurs chercher ailleurs en tout cas moi je m’‘adresse pas a ce service c’‘est obligé qu’‘il donne ce numero car il ne sont pas tenus de donner les numeros des autres productions chargé de faire ces emissons
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 17:55

http://www.tv-public.com/m6.html

c’‘est la que j’‘ai trouvé le numéro j’‘avais appelé la pour le grand zap et j’‘avais pas eu de souci pour faire parti du public.Je n’‘ai pas appelé M6 pour avoir le tél.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 17:57

Enfin je vois pas trop pourquoi ta soeur te donne pas le numéro de télephone même si c’‘est le standard.Enfin bon.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
goldsam
Invité




numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 18:06

l’‘essentiel c’‘est que ma soeur a apeller la production concerné et il lui ont dit qu’‘il y a plus d’‘absoluments moi je devrait encore faire quelque recherche pour les prochaine emissions de virginie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitimeMar 17 Fév 2004 - 18:16

tu sais quoi, je suis sur que ils vont nous sortir des nouveaux concepts d’‘emissions avec virginie efira, le tout c’‘est simplement de ne pas apprendre ça a la derniere minute qu’‘on se retrouve pas comme des c... quand l’‘emission passera a la télé ou aura déjà été enregistrée..Le plus dur reste à faire mais bon t’‘as des relations donc ca devrait aller lol fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Contenu sponsorisé





numero emission Empty
MessageSujet: Re: numero emission   numero emission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numero emission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSISTER A UNE EMISSION!!
» nouvel emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser