Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 3:41

Cette semaine sera placée sous le signe du petit écran sur Paris Première. La chaîne a choisi pour thème le tube cathodique, ses dessous, sa représentation et ses meilleurs moments, avec émissions spéciales, films et bêtisiers. Du coup, les programmes phares de la grille seront mis au goût du jour. Mardi, à 22h30, Thierry Ardisson recevra ses condisciples télévisuels. Jean-Pierre Foucault, Nikos Aliagas, Bruno Gaccio, Frédéric Taddei, Michel Drucker, Yves Bigot, Maitena Biraben et Virginie Efira causeront ensemble autour d’un somptueux dîner rediffusé pour l’occasion.

Souce : toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: 1   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 5:19

J'ai branché mon ordi a la TV et j'enregisterais , j'ai décidé d'arrété mon site après la prochaine mise a jour , donc je passerais les video a cécile , cepandant l'image sera en noir et blanc , mon installation ne me permetant pas plus , source revérifié avec succés par : Guide programme TPS voir capture
Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur 13yw

Pardon pour la mauvaise qualité de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: Re: Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 11:56

c'est une rediffusion de l'emission d'ardisson qui est passé y'a un petit moment .Je mettrais ce soir la video que j'ai , j'ai oublié de la mettre sur mon site oups!!

Merci pour ta proposition pour les videos mais j'ai tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Invité
Invité




Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: a oki   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 17:13

o ok d'accord, mais j'enregisterais toute l'émission(60 min) , mon logiciel encypte la video donc elle devrais prendre 60 MB environ EN ENTIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: Mince   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:04

Ma carte d'aquisison est tombé en panne , y aurra pas d'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: Re: Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:36

heu comment dire sa ,

j'ai réussi a enregistré tout , le fiichier fais 50 mb
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2004

Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: Re: Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 20:29

ba c cool ca mais pour ce ki on pas le cable c 1 peu chian koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaine30.skyblog.com
Invité
Invité




Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: écoute ,   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 10:07

Si tu peux te connecter a MSN je te passerais le video entière ,tu me prévien (connete toi le soir avant que tu te couche car le fichier fais 50 MB et moi j'ai du bas debit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
tiphaine


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/07/2004

Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: Re: Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 20:03

ok ba merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaine30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Empty
MessageSujet: Re: Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur   Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie le 24 mai sur PARIS PREMIERE !!! Au capseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C Y EST VIDEO DE PARIS PREMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser