Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum virginie efira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeDim 8 Aoû 2004 - 17:08

Bonjour a tous les admirateurs de virginie, je vous informe que j’‘ai creer un forum sur yahoo groupe alors si sa vous dit de venir de vous y inscrire aller sur www.yahoo.fr rubrique GROUPE ensuite taper dans rechercher virginie efira et cliquez sur conception:boube sebastien. je vous attend.venez vite
sebastien95
boubesebastien2002@yahoo.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
sonia


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2004

Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeDim 8 Aoû 2004 - 18:51

sebastien95 a écrit:
Bonjour a tous les admirateurs de virginie, je vous informe que j’‘ai creer un forum sur yahoo groupe alors si sa vous dit de venir de vous y inscrire aller sur www.yahoo.fr rubrique GROUPE ensuite taper dans rechercher virginie efira et cliquez sur conception:boube sebastien. je vous attend.venez vite
sebastien95
boubesebastien2002@yahoo.fr Very Happy


Pourquoi tu as crée un forum alors qu’‘il y a deja celui la qu’‘on connait tous ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeMar 10 Aoû 2004 - 15:40

Bin vi alors keske ça veut dire tout ça mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeMer 25 Aoû 2004 - 13:54

on essaye de nous faire de la concurrence Très encolère NON mais dis moi pas que c’‘est pas vrai loll lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Invité
Invité




Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeMar 7 Sep 2004 - 17:36

c le meilleur Forum ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeMar 7 Sep 2004 - 17:40

ah bah ça c’‘est gentil !!MICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeMer 8 Sep 2004 - 13:04

Merci Gon Très content
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Forum virginie efira Empty
MessageSujet: ses vrais sa   Forum virginie efira Icon_minitimeVen 17 Sep 2004 - 23:11

moi j’‘ai pas vu de meilleur forum que celui la car en plus la plus part ne sont pas modéré alors qu’‘ici sa donnerais du ******** , Vive http://www.virginie.webzzanine.net/forum/

--
j’‘aimerais voir virginie mas sa ses dans mes réve les plus fous . :pasok: killbill , je me tue pour la péne .

----
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Sa ses pour Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeSam 18 Sep 2004 - 12:24

Votre forum est très bien mais je pense pas qu’‘il ait voulu vous faire concurrence, alors les modératrices, faut pas s’‘emballer trop vite!!! Bisous
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeSam 18 Sep 2004 - 20:06

c’‘etait pour de rire, d’‘ou les petits smileys et les lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Invité
Invité




Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitimeSam 18 Sep 2004 - 21:13

oui en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum virginie efira Empty
MessageSujet: Re: Forum virginie efira   Forum virginie efira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum virginie efira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIRGINIE EFIRA SUR FUN RADIO
» Photoshoot Virginie Efira
» [Infos] MORNING LIVE
» [Infos] Virginie Efira sur Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser