Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A LIRE NOUVELLE EMISSION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeJeu 20 Mai 2004 - 1:50

Overdrive audiovisuel nous explique: Après "Le Grand Zap", la série des "Absolument",les "Sagas" et "Follement Gay"avec Magloire, aujourd’‘hui,Virginie Efira se voit confier la présentation d’‘un nouveau divertissement...
Cette nouvelle émission, "Drôle d’‘équipe" est un concept principalement basé sur ses invités...

Pour la première, le 10 juin prochain, à l’‘occasion d’‘une actualité cinématographique riche en sorties de comédies,deux équipes de comédiens de 4 films s’‘affrontent au cours de jeux portant sur 40 ans de rire au cinéma, entrecoupés de variétés et de surprises, "le tout dans une ambiance survoltée"…
L’‘équipe vainqueur sera désignée "Drôle d’‘Equipe "de la soirée et fera également gagner l’‘association caritative de son choix Chaque jeu permet de remporter un point qui est attribué à l’‘équipe ayant apporté le plus de bonnes réponses.
Exemples:

Jeu n °1 :La Liste :Jeu sous forme de ping-pong.Une catégorie est proposée et chaque équipe doit y apporter une réponse à tour de rôle.
Jeu n °2 :Mon Héros :Jeu de rapidité au buzzer entre les deux équipes :un nom de personnage principal d’‘un film est donné,l’‘équipe qui prend la main doit trouver le titre du film correspondant.
Jeu n °3 :Qu’‘est-ce qui se passe après ?:Une scène de film est diffusée et interrompue.L’‘équipe qui joue doit deviner ce qu’‘il va se passer ensuite.
Jeu n °4 :Je peux tout jouer :Le capitaine désigné d’‘une équipe a 1 minute et trente secondes pour faire reconnaître un maximum de films à ses partenaires soit en les mimant,soit en sifflant ou en fredonnant le thème …
Jeu n °5 :Les équipes sont interrogées les unes après les autres :on propose des titres de films aux candidats,basés sur la filmographie d’‘un réalisateur ou d’‘un comédien.Les candidats essaient de savoir si le film existe ou s’‘il reste à faire.
Et il y aura au total 9 jeux.
Pour essuyer les plâtres, les invités de la soirée seront pour l’‘équipe 1 :Eric et Ramzy,Marie-Anne Chazel et Pierre Palmade et pour l’‘équipe 2 :Patrick Timsit et Lorànt Deutsch,Maurice Barthélémy et Isabelle Nanty..


bibi cécile


Dernière édition par le Sam 22 Mai 2004 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeJeu 20 Mai 2004 - 10:23

Si quelqu’‘un sait quelle est la production qui fait ce divertissement je suis preneuse!!Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
sonia
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
sonia


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2004

A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeJeu 20 Mai 2004 - 12:01

Moi je pense qu’‘elle bosse toujours avec Benjamin Castaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeVen 21 Mai 2004 - 9:40

bon bah ca yest je vais a l’‘emission par contre c’‘est en pleine semaine donc ca va etre un peu dur le lendemain matin, je suis trop contente par contre ce qui m’‘inquiete c’‘est que c’‘est pas la prod de benjamin castaldi alors je sens qu’‘on va souffrir sur des vieilles planches en plaqué toute la soirée, et qu’‘on aura meme pas possibilité d’‘aller aux toilettes enfin c’‘etait comme ca pour le grand zap, mais ne soyons pas medisant, de toute facon le plus important c’‘est de voir virginie n’‘est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeSam 22 Mai 2004 - 12:30

Tu verras qu’‘il y aura même pas de chaise, tu va devoir t’‘asseoire par terre dans la poussière lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeSam 22 Mai 2004 - 12:40

arrete, tu rigoles mais ca se trouve ca va etre ca lol, non mais sans deg j’‘espere qu’‘il vont mieux nous traiter qu’‘au grand zap !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
goldsam
Invité




A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeSam 22 Mai 2004 - 20:36

cette boite de prod clap tv est nule a ch*er je les connait par ce que je suis aller a une de ses emissions et surtout qu’‘ils traite les gents comme des chacales . a noter . Après "Le Grand Zap", la série des "Absolument",les "Sagas" et "Follement Gay"avec Magloire, aujourd’‘hui,Virginie Efira se voit confier la présentation d’‘un nouveau divertissement...
Cette nouvelle émission, "Drôle d’‘équipe" est un concept principalement basé sur ses invités...

Pour la première, le 10 juin prochain, à l’‘occasion d’‘une actualité cinématographique riche en sorties de comédies,deux équipes de comédiens de 4 films s’‘affrontent au cours de jeux portant sur 40 ans de rire au cinéma, entrecoupés de variétés et de surprises, "le tout dans une ambiance survoltée"…
L’‘équipe vainqueur sera désignée "Drôle d’‘Equipe "de la soirée et fera également gagner l’‘association caritative de son choix Chaque jeu permet de remporter un point qui est attribué à l’‘équipe ayant apporté le plus de bonnes réponses.
Exemples:

Jeu n °1 :La Liste :Jeu sous forme de ping-pong.Une catégorie est proposée et chaque équipe doit y apporter une réponse à tour de rôle.
Jeu n °2 :Mon Héros :Jeu de rapidité au buzzer entre les deux équipes :un nom de personnage principal d’‘un film est donné,l’‘équipe qui prend la main doit trouver le titre du film correspondant.
Jeu n °3 :Qu’‘est-ce qui se passe après ?:Une scène de film est diffusée et interrompue.L’‘équipe qui joue doit deviner ce qu’‘il va se passer ensuite.
Jeu n °4 :Je peux tout jouer :Le capitaine désigné d’‘une équipe a 1 minute et trente secondes pour faire reconnaître un maximum de films à ses partenaires soit en les mimant,soit en sifflant ou en fredonnant le thème …
Jeu n °5 :Les équipes sont interrogées les unes après les autres :on propose des titres de films aux candidats,basés sur la filmographie d’‘un réalisateur ou d’‘un comédien.Les candidats essaient de savoir si le film existe ou s’‘il reste à faire.
Et il y aura au total 9 jeux.
Pour essuyer les plâtres, les invités de la soirée seront pour l’‘équipe 1 :Eric et Ramzy,Marie-Anne Chazel et Pierre Palmade et pour l’‘équipe 2 :Patrick Timsit et Lorànt Deutsch,Maurice Barthélémy et Isabelle Nanty...

pour marjo... SOURCE : overdrive audiovisuel

et bien sur ne jamais oublier la source de ce texte ( je plaisente cecile c’‘est pour t’‘embeter lol )

signé : agent S

VIRGINIE LA MEILLEUR ANIMATRICE DE FRANCE DE BELGIQUE ET D’‘EUROPE .


Dernière édition par le Sam 22 Mai 2004 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeSam 22 Mai 2004 - 20:40

j’‘ai pas compris pourquoi tu as remis tout ce que j’‘avais mis? Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
goldsam
Invité




A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeSam 22 Mai 2004 - 20:47

c’‘était juste pour indiqué la source de ce texte a marjo par ce que moi mème je l’‘ai reçus


signé : AGENT S


VIRGINIE LA MEILLEUR ANIMATRICE DE FRANCE DE BELGIQUE ET D’‘EUROPE


Dernière édition par le Sam 22 Mai 2004 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitimeSam 22 Mai 2004 - 20:51

ok d’‘accord lol, c’‘est vrai que j’‘avais oublié mais je comprends toujours pas pourquoi tu as tout remis mais ci pas grave allez bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
Contenu sponsorisé





A LIRE NOUVELLE EMISSION Empty
MessageSujet: Re: A LIRE NOUVELLE EMISSION   A LIRE NOUVELLE EMISSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE NOUVELLE EMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle emission de virginie efira ou elle est en inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser