Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 star agora.fr 19/01/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie95210
Membre acharné
Membre acharné
sylvie95210


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2008

star agora.fr 19/01/2011 Empty
MessageSujet: star agora.fr 19/01/2011   star agora.fr 19/01/2011 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:07

catastrophique pour la télémis en ligne a 17:05:06 18/01/2011
1
réactionVous aussi, Ouvrez-la ! Virginie Efira enchaîne les projets. Alors que son nouveau film, La chance de ma vie, avec François-Xavier Demaison cartonne au cinéma, la souriante Belge va nous emmener au cœur d'un réveillon de Noël un peu spécial sur France 2.
Actuellement à l'affiche du film La chance de ma vie, aux côtés de François-Xavier Demaison, Virginie Efira va tourner un téléfilm sur le thème de Noël pour France 2.
Ce téléfilm relatera le 24 décembre chaotique de Sarah, une jeune avocate.
Interrogée par TV Mag, Virginie Efira déclare son enthousiasme quant à son prochain rôle télévisuel et nous en dit plus sur son personnage : "À force de vouloir tout contrôler, de vouloir satisfaire son monde et d'afficher ce sourire étrange que beaucoup se forcent d'adopter le jour de Noël parce que "c'est comme ça", la déconfiture de Sarah est totale. Un personnage tout à fait pour moi, donc."
Virginie Efira a eu raison de saisir cette opportunité. En effet, la pétillante Belge semble avoir conquis le public français pour de bon.
Après avoir scotché 8,1 millions de téléspectateurs devant l'émission de Frédéric Lopez, Rendez-vous en terre inconnue, la jolie blonde cartonne avec son film La chance de ma vie, qui est arrivé premier du box office dès sa sortie, le 5 janvier dernier.
On en redemande donc sans hésiter et ce téléfilm saura ravir les fans de la jeune femme.
L'ex présentatrice de la Nouvelle Star sur M6 avoue se concentrer sur le cinéma pour le moment, mais se dit ravie d'avoir pris le temps de prendre part à ce projet.
On a hâte de la retrouver à la télé !
Crédit photo : Phototele
Partager :
A lire aussi:
Virginie Efira, nouvelle star de TF1 ?
Virginie Efira quitte la Nouvelle Star pour Canal
Virginie Efira nous affole
Virginie Efira dit adieu à "Canal presque"
Virginie Efira repasse par la case départ sur Canal+

Virginie Efira

12 vidéos 3 photos 29 news Restez à jour ! Suivez ses news par e-mail :
Je m'inscris


Revenir en haut Aller en bas
 
star agora.fr 19/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPS STAR 04/40/2010
» TPS STAR 18/10/2010
» [Infos] Nouvelle Star, once again?
» VIDEO NOUVELLE STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser