Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plus de Sagas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sagas ?   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2004 - 17:07

Bah vi on parlait juste des émissions.. sinon moi j’‘habites pas Bruxelles donc je risque pas de la croiser au coin de ma rue.. quoique qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Webmiss
Webmiss
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2004

Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sagas ?   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2004 - 17:10

lol comme on dit l’‘espoir fait vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginie-efira.org
sonia
C'est moi la Nouvelle Star
C'est moi la Nouvelle Star
sonia


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2004

Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sagas ?   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2004 - 19:08

Ca c’‘est bien vrai, si cette phrase etait fausse je serais pas la aujourd’‘hui.
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Invité




Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Virginie   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2004 - 11:20

le mieu sa cerais quelle passe sur une châine que les belge et les francais puissent regardé "tf1 mais j’‘en suis pas sur"
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sagas ?   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2004 - 11:26

Nous en Belgique comme chaine française on recoit TF1, France 2 et France 3 et euh ...aussi Arte lol
Mais Virginie dit qu’‘elle est très bien sur M6 donc peut être beaucoup plustard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Invité




Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sagas ?   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2004 - 11:53

Oui car je pense que l’‘avi de virginie et plus important que le notre mais je pourais voir pour enregistré ses apparition en entier en france et tois tu ferais pareil comme sa je pourais tu pourais les mettre sur ton site et moi aussi .

"pour que tout le monde connaise virginie --http://vivevirginieefira.ifrance.com -- lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille
Designeuseuuu
Designeuseuuu
Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2004

Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sagas ?   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2004 - 13:16

Euh.. j’‘ai rien compris à ce que tu racontes lol

Mais dans tous ça j’‘ai quand même compris tu veut mettre des videos de Virginie sur Kazza ou emule, moi mes videos sont déjà sur mon site mais je ne mettrai pas de videos entière via un serveur peer to peer pour plusieurs raison, la première ça rend le téléchargement compliqué le webmastaur est obligé d’‘être en ligne pour que les visiteur puissent télécharger des videos, deuxièment pour mettre des videos en entier d’‘émission il faut un gros disque dur (ce qui n’‘est pas mon cas), troisième raison le systéme peer to peer à moins d’‘avoir une certaine connexion n’‘est pas du tout intéressante, moi j’‘ai 10 Go de bande passante pas un Mo de plus, et puis dernière raison la plus importante quand même Cool les utilisateurs de peer to peer (logiciel kazaa, emule,..) sont sur le fil en ce moment, ils y a de nombreuse enquête de police, il traque les Ip des utilisateurs et je ne tiens pas à avoir 5000 € d’‘amende, le fait est que ça peut tomber sur n’‘importe qui celui qui télécharge 10 albums ou celui qui fait du trafic...
Donc je garde mes petites videos perso, apparemant tout le monde en aient content ^^, et puis si tu veut toi tu creer tes propres videos et tu les proposent en peer to peer mais pas moi désolée..
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Invité




Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Non ses pas sa   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2004 - 13:42

je veus pas les mettre sur un resaux peer to peer mais les metre sur site "si tu peu pas ses pas grave" mais le mieu sa serais directement de les metre sur nos site toi www.virginie-efira.org et moi sur http://vivevirginieefira.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Sagas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de Sagas ?   Plus de Sagas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Sagas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Virginie-Efira.org [Votre source depuis 2003] :: VIRGINIE EFIRA :: NEWS TELE & INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser